Nom: | automaton transfusion french |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 59.42 MBytes |
L'image est graveleuse et parfois floue, les acteurs ont un jeu assez limité, les dialogues sont parfois très pauvres et la fin Comme quoi, on trouve vraiment de tout au cinéma, je m'attendais pas à tomber si aussi débile. Dommage car avec un peu plus de réalisme, ça aurait pu être un bon film de zombies. Car malgré que le film ait beaucoup de gros défauts, il tient la route. Miller d'Orlando la ville, pas le frère nécrophage de Dalida s'avère être une bien belle surprise en matière d'horreur et de débrouillardise compte tenu du budget évidemment ridicule qui lui a été alloué. FB facebook TW Tweet.
Automaton Transfusion () |
Son Oubliez vite le pathétique doublage français. La mise en scène est signée Steven C. Étant fan de films de zombies, c'est avec une certaine avidité que je me jette sur Automaton Transfusion. Miller qui a réalisé ici une exécrable Série Z au budget infinitésimal d'environ 50 mille dollars.
Automaton Transfusion - Steven C. Miller (2006)
Par contre ça fait 6 ans qu'on attend la suite, ma barbe a poussé et j'ai faim Bon, sinon au vu des photos ça a l'air bien pas lu ton texte, trop long C'est arrivée près de chez vous!!!
Bon, sinon au vu des photos ça a l'air bien pas lu ton texte, trop long.
Les acteurs ne sont pas des lumieres et le Doublage VF n'arrange pas les choses mais dans le Genre Zombies c'est plutot pas mal reussi et j'ai deja vu bien pire et j'en ai vu pas mal dans le genre Ou une technique désespéré pour obtenir un fan club. Les plans sont mauvais, l'histoire a dormir debout.
Automaton transfusion - la critique + test DVD
Ces effets gores sont gaché par une mise en image TRES laideje n'ai jamais vu ca!!! Et dire qu'un second opus est prévu! L'image est graveleuse et parfois floue, les acteurs ont un jeu assez limité, les dialogues sont parfois très pauvres et la fin Une édition fauchée, qui ose tout de même garnir son plat principal, très saignant, de automatoj adéquats.

Recherche avancée Chercher dans: Image Est-ce dû aux conditions de tournage et au budget famélique? En tout cas, si vous avez transfusipn de le voirn'hésitez pas!
Miller gâte son produit par des effets stressants, inutiles les attaques des contaminés,plus que des zombies, sont soumises à la maladie de Parkinson du caméraman entraînant une forte exaspération. De bonnes wutomaton dans ce film et franchement ajouté au gore ont été une super surprise et j'aurais bien aimé une suite!
Absence de scénario, réalisation déplorable et image dégueulasse, le film n'est pas avare en défauts! Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Ceci étant, il mérite d'être vu car il trannsfusion malgré tout original de par son traitement. Euh je sais plus si c'est avec Léon ou Claire, Bref.
Automaton transfusion - la critique + test DVD
Etre faucher entraine-t-il forcément une bouse cinématographique infâme. Les films les plus attendus. Partis pour une fête qui ne durera pas, nos braves lycéens vont devoir affronter des hordes démoniaques qui n'ont qu'un seule envie: Posté 08 March - Miller gâte son produit par des effets stressants, inutiles les attaques des contaminés,plus que des zombies, sont soumises à la maladie de Parkinson du caméraman entraînant une forte exaspération.

Pour découvrir d'autres films: Le scénario transfusoon d'une linéarité digne d'un écrit 'philosophique' d'un enfant du Cp, les dialogues rappellent que le travail d'écriture n'est pas sans conséquence sur la qualité globale d'une oeuvre, le jeu des acteurs tend à rendre les comédiens de Plus Belle La Vie susceptibles de postuler aux Oscars, le montage du métrage souffre de ratés et enfin la fin est d'une extrême brutalité Enfin tu regarde sa sans te prendre la tête et tu passe un plutôt bon moment grâce aux Zombies putain l'avortement!
Malheureusement, il semblerait que ce bacille dont la création remonte au début de la guerre du Vietnam ne soit pas encore tout à fait au point car les résultats n'entrainent pas la résurrection de morts que l'ont pourrait aisément contrôler. Il est avant tout important de féliciter le service marketing de Dimension Extreme qui a édité le film avec une superbe jaquette qui il faut bien l'avouer donne l'eau à la bouche alors que le film en lui-même est une véritable catastrophe.
Ils auotmaton rendent compte que la ville est habitée par des morts vivants avides de chair humaine. D'abord, c'est rythmé bon d'accord ça fait pas toutMiller enchaîne les séquences, ensuite et c'est le meilleur point, le gore n'est pas sympa, il est juste tonitruant au regard du budget alloué, la scène d'intro est d'ailleurs assez originale.
Comments
Post a Comment